BOITE POSTALE pour Particulier: Expatriés, Voyageurs. Réexpédition Courrier. Poste Restante et Domiciliation courrier chez ubidoca.com. Faire suivre mon courrier hors de France. Rééxpédier courrier international: quel forfait pour une réexpédition et suivi de courrier? BOITE POSTALE pour Particulier: Expatriés, Voyageurs. Réexpédition Courrier. Poste Restante et Domiciliation courrier chez ubidoca.com. Faire suivre mon courrier hors de France. Rééxpédier courrier international: quel forfait pour une réexpédition et suivi de courrier? Faire suivre courrier postal voyageurs expatriés France. Faire suivre lettres voyageurs expatriés France. Réexpédier courrier postal pour voyageurs expatriés avec accès Internet. Réexpédier international. Réexpédier temporaire. Faire suivre mon courrier hors de France. Rééxpédier courrier international: quel forfait pour une réexpédition et suivi de courrier?
Faire suivre mon courrier hors de France. Rééxpédier courrier international: quel forfait pour une réexpédition et suivi de courrier?
  Faire suivre mon courrier hors de France. Rééxpédier courrier international: quel forfait pour une réexpédition et suivi de courrier? Faire suivre mon courrier hors de France. Rééxpédier courrier international: quel forfait pour une réexpédition et suivi de courrier?
Faire suivre mon courrier hors de France. Rééxpédier courrier international: quel forfait pour une réexpédition et suivi de courrier?

 

Que devrai-je payer à Ubidoca.com?


Quels sont vos tarifs?

Nos tarifs sont exposés sur: http://www.ubidoca.com/tarifs.php. Nous proposons un essai gratuit sans aucun engagement de votre part afin que vous puissiez découvrir et tester nos services.

Quand dois-je payer mon forfait?

Après avoir commandé votre forfait, nous vous conseillons de créditer votre compte en ligne. Vous accéderez alors à un site financier externe à Ubidoca et pourrez régler le montant du forfait que vous avez choisi. Aucune donnée bancaire vous concernant n'est enregistrée sur ubidoca.com.

Ensuite, vous devez créditer votre compte de façon à ce que le renouvellement automatique de votre forfait ne vous mette pas en situation de débit.

Quel est le versement minimum sur mon compte?

Le versement minimum sur votre compte est de 9,80 euros.

En quoi consiste l'essai gratuit?

Nous traitons gratuitement et sans engagement de votre part les 10 premières pages que vous nous envoyez ou que vous nous faites envoyer. Si vous êtes satisfait(e) de nos services, il vous suffira de créditer votre compte en ligne pour consulter les nouveaux documents que vous nous ferez parvenir.

A quoi je m'expose si je profite de l'essai gratuit?

A rien. Si vous n'êtes pas satisfait(e) de nos services, il vous suffit de ne pas créditer votre compte sur Ubidoca.com. Nous ne vous harcèlerons pas par mail pour vous inciter à utiliser nos services.

Vais-je payer pour la numérisation des publicités que je reçois?

Non. Ubidoca ne scanne pas les publicités que vous recevez, sauf demande expresse contraire de votre part.

Que faites vous quand vous n'êtes pas sûr si un courrier est une publicité ou non?

Nous vous envoyons une brève description du courrier par email et vous décidez si nous scannons ou pas.

Quelles cartes de crédit acceptez-vous?

Visa, MasterCard et American Express, sauf les American Express Corporate.

Que faire si je ne peux pas créditer mon compte en ligne?

Vous pouvez nous envoyer un chèque en précisant votre identité afin que nous puissions créditer votre compte. Une personne de confiance peut aussi payer à votre place par carte bancaire en se connectant sur Ubidoca.com; il vous suffit pour cela de lui communiquer votre identifiant et votre mot de passe.

Puis-je payer Ubidoca par chèque?

Oui, mais il vous faudra patienter 2 ou 3 jours avant que votre compte soit crédité.

Pour plus de tranquillité, puis-je payer par prélèvement automatique?

Oui, il vous suffit pour cela de nous demander une autorisation de prélèvement que vous devrez nous retourner datée, signée et accompagnée d'un relevé d'identité bancaire. Contactez-nous si cette option vous intéresse.

Si mon compte est débiteur, fermez-vous mon compte?

Non. Nos clients étant souvent à l’autre bout du monde, il leur est parfois difficile de se connecter sur internet pour créditer leur compte.

Lorsque votre compte est débiteur, nous continuons à relever votre courrier et à numériser les enveloppes ou leur contenu, selon le forfait que vous avez choisi. Vous êtes avisé par email que de nouveaux courriers ont été numérisés pour vous mais vous ne pouvez les visualiser qu'après avoir crédité votre compte.

Bien entendu, même si votre compte est épuisé ou débiteur, vous pouvez toujours visualiser le contenu des documents que vous avez déjà payés.

Je souhaite quitter Ubidoca et mon compte est créditeur. Puis-je récupérer mon argent?

Oui bien évidemment. Si vous souhaitez quitter Ubidoca et que votre compte est créditeur, nous vous remboursons le solde de votre compte.

Puis-je payer plusieurs mois à l'avance en prévision d'un long voyage?

Oui, bien évidemment. Rien ne vous empêche de payer un ou plusieurs mois d'avance. Il vous suffit pour cela de créditer votre compte en conséquence. Si vous avez choisi un forfait, nous débiterons votre compte chaque mois du montant du forfait choisi.

Retour au sommaire des questions


Copyright 2005-2017 UBIDOCA, SARL au capital de 25.000 €. Marque déposée. Tous droits réservés.
Partenaires

Pratique

Infos